Plan de cours collectif pour Wittenbach

Semaine de 06. Février 2023

Mercredi, 08. Février 2023
09:10 Zumba avec : Miriam Date : 55 Min L'enregistrement n'est plus possible

Description du cours

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L'entraînement de danse pour toi. Des chorégraphies simples et du fitness sont mélangés, tu peux les adapter à ton niveau de forme. Plaisir et joie sont au rendez-vous sur les rythmes latinos et charts.

10:10 Pilates avec : Vassiliki Date : 55 Min L'enregistrement n'est plus possible

Description du cours

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Le Pilates est une méthode d'entraînement de tout le corps selon Joseph Pilates. Nous nous entraînons principalement sur le tapis, avec notre propre poids ou avec la balle. avec un ballon, un cercle ou un rouleau. L'entraînement est axé sur la musculature du core et du dos, il renforce le powerhouse, favorise la force et la mobilité. Les piliers de base sont la respiration, le contrôle, la coordination et le renforcement. Il convient à tous les participants.

17:50 Fitboxe avec : Irene Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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Le fitboxe est un sport de combat similaire au kick power, mais contre un sac de frappe ("bag") spécialement conçu pour ce sport. Il est préférable de se munir de bandages pour les mains ou de gants de punch.

19:00 Pump avec : Irene Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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Entraînement complet du corps avec des haltères. Il renforce, définit et conditionne le corps. Des disques de poids différents permettent d'augmenter ou de diminuer l'intensité de l'entraînement.

20:10 Yoga avec : Nadine Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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Exercices issus de l'asthanga et du hatha yoga traditionnels. Un entraînement complet avec des exercices qui renforcent, maintiennent la souplesse et conduisent à un meilleur équilibre intérieur. Yoga Stretch est surtout destiné à améliorer la mobilité.

Jeudi, 09. Février 2023
09:10 Pump avec : Claudia Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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Entraînement complet du corps avec des haltères. Il renforce, définit et conditionne le corps. Des disques de poids différents permettent d'augmenter ou de diminuer l'intensité de l'entraînement.

10:20 Force de la spirale avec : Monika Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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La mobilité, la coordination, l'équilibre, le renforcement de la musculature et la détente sont entraînés. L'accent est mis sur l'intégration de mouvements tridimensionnels de la tête aux pieds.

18:00 Gym du dos Physio avec : Miriam Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Cette leçon de gymnastique du dos est dirigée par une personne ayant une formation de physiothérapeute.

19:00 P.I.I.T avec : Vivienne Date : 30 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Un entraînement par intervalles de haute intensité qui peut être effectué à différents niveaux d'intensité et qui s'adresse donc à un très large éventail de clients. Tous ont en commun le fait qu'après une heure de P.I.I.T, ils ont certainement accompli leur unité d'endurance.

19:35 Simply Core avec : Vivienne Date : 30 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Il s'agit d'un cours dans lequel des exercices pour la musculature et la stabilité du tronc sont effectués en 5 blocs d'exercices successifs. Le cours dure 30 min. et les exercices sont renouvelés tous les 3 mois.

20:10 Pilates avec : Monika Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Le Pilates est une méthode d'entraînement de tout le corps selon Joseph Pilates. Nous nous entraînons principalement sur le tapis, avec notre propre poids ou avec la balle. avec un ballon, un cercle ou un rouleau. L'entraînement est axé sur la musculature du core et du dos, il renforce le powerhouse, favorise la force et la mobilité. Les piliers de base sont la respiration, le contrôle, la coordination et le renforcement. Il convient à tous les participants.

Vendredi, 10. Février 2023
09:15 P.I.I.T avec : Katja Date : 30 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Un entraînement par intervalles de haute intensité qui peut être effectué à différents niveaux d'intensité et qui s'adresse donc à un très large éventail de clients. Tous ont en commun le fait qu'après une heure de P.I.I.T, ils ont certainement accompli leur unité d'endurance.

09:50 Yoga avec : Katja Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Exercices issus de l'asthanga et du hatha yoga traditionnels. Un entraînement complet avec des exercices qui renforcent, maintiennent la souplesse et conduisent à un meilleur équilibre intérieur. Yoga Stretch est surtout destiné à améliorer la mobilité.

19:15 Yoga avec : Nina Date : 50 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Exercices issus de l'asthanga et du hatha yoga traditionnels. Un entraînement complet avec des exercices qui renforcent, maintiennent la souplesse et conduisent à un meilleur équilibre intérieur. Yoga Stretch est surtout destiné à améliorer la mobilité.

Dimanche, 12. Février 2023
09:00 Cycling avec : Martin Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Le cycling permet de ménager au maximum l'appareil locomoteur actif et passif. Tu pédales en groupe au son d'une musique entraînante. Les montagnes, les descentes et les passages plats sont pris dans la nature au centre.

10:00 Zumba avec : Andrea Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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L'entraînement de danse pour toi. Des chorégraphies simples et du fitness sont mélangés, tu peux les adapter à ton niveau de forme. Plaisir et joie sont au rendez-vous sur les rythmes latinos et charts.

Lundi, 13. Février 2023
08:00 Force de la spirale avec : Monika Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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La mobilité, la coordination, l'équilibre, le renforcement de la musculature et la détente sont entraînés. L'accent est mis sur l'intégration de mouvements tridimensionnels de la tête aux pieds.

09:15 Cyclisme pour seniors avec : Daniela Date : 30 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Diese Cycling Stunde wurden auf die Bedürfnisse von aktiven, älteren Teilnehmern angepasst. Ebenso eignet sie sich für alle, die ihren Weg zu einem sportlichen und gesunden Leben eben erst begonnen haben. Dabei werden alle Elemente beibehalten, die unser Cycling so beliebt machen.

09:15 Dance Step avec : Christina Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Les éléments de danse et le step sont combinés. La fluidité des mouvements, le dynamisme et l'expression sont au cœur du processus. Les remixes cools font apparaître un sourire sur le visage de tous les participants malgré les gouttes de sueur.

17:50 Pump avec : Sandra Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Entraînement complet du corps avec des haltères. Il renforce, définit et conditionne le corps. Des disques de poids différents permettent d'augmenter ou de diminuer l'intensité de l'entraînement.

19:00 Kick Power avec : Irene Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Différents éléments de sports de combat sur une musique entraînante. Transpirer ensemble, persévérer, s'amuser et renforcer sa volonté.

19:00 Cycling avec : Ralph Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Le cycling permet de ménager au maximum l'appareil locomoteur actif et passif. Tu pédales en groupe au son d'une musique entraînante. Les montagnes, les descentes et les passages plats sont pris dans la nature au centre.

20:10 Pilates avec : Monika Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Le Pilates est une méthode d'entraînement de tout le corps selon Joseph Pilates. Nous nous entraînons principalement sur le tapis, avec notre propre poids ou avec la balle. avec un ballon, un cercle ou un rouleau. L'entraînement est axé sur la musculature du core et du dos, il renforce le powerhouse, favorise la force et la mobilité. Les piliers de base sont la respiration, le contrôle, la coordination et le renforcement. Il convient à tous les participants.

Mardi, 14. Février 2023
09:10 P.I.I.T avec : Irene Date : 30 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Un entraînement par intervalles de haute intensité qui peut être effectué à différents niveaux d'intensité et qui s'adresse donc à un très large éventail de clients. Tous ont en commun le fait qu'après une heure de P.I.I.T, ils ont certainement accompli leur unité d'endurance.

09:40 BBP spécial avec : Irene Date : 30 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Des exercices de renforcement ciblés et intensifs permettent d'entraîner principalement la musculature du ventre, des jambes et des fesses. Les exercices sont effectués avec ou sans accessoires. Cette leçon dure 25 min.

10:35 Gym du dos Physio avec : Miriam Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Cette leçon de gymnastique du dos est dirigée par une personne ayant une formation de physiothérapeute.

18:00 Force de la spirale avec : Monika Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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La mobilité, la coordination, l'équilibre, le renforcement de la musculature et la détente sont entraînés. L'accent est mis sur l'intégration de mouvements tridimensionnels de la tête aux pieds.

19:00 CAF (cuisses, abdos, fesses) / Bodytone avec : Monika Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Des exercices de renforcement ciblés et intensifs permettent d'entraîner principalement la musculature des abdominaux, des jambes et des fesses. Les exercices sont pratiqués avec ou sans accessoires.

20:10 Zumba avec : Angela Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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L'entraînement de danse pour toi. Des chorégraphies simples et du fitness sont mélangés, tu peux les adapter à ton niveau de forme. Plaisir et joie sont au rendez-vous sur les rythmes latinos et charts.

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Horaires

Région de l'Aar
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Région Suisse centrale
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Region Zug
Région Zurich, Schaffhouse

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