Plan de cours collectif pour Aarau

Semaine de 06. Février 2023

Mercredi, 08. Février 2023
18:30 Pump avec : Maja Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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Entraînement complet du corps avec des haltères. Il renforce, définit et conditionne le corps. Des disques de poids différents permettent d'augmenter ou de diminuer l'intensité de l'entraînement.

Jeudi, 09. Février 2023
09:10 Pilates avec : Sally Date : 55 Min S'inscrire

Description du cours

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Le Pilates est une méthode d'entraînement de tout le corps selon Joseph Pilates. Nous nous entraînons principalement sur le tapis, avec notre propre poids ou avec la balle. avec un ballon, un cercle ou un rouleau. L'entraînement est axé sur la musculature du core et du dos, il renforce le powerhouse, favorise la force et la mobilité. Les piliers de base sont la respiration, le contrôle, la coordination et le renforcement. Il convient à tous les participants.

18:00 Zumba avec : Simone Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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L'entraînement de danse pour toi. Des chorégraphies simples et du fitness sont mélangés, tu peux les adapter à ton niveau de forme. Plaisir et joie sont au rendez-vous sur les rythmes latinos et charts.

19:15 Functional Training avec : Sally Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Le Functional Workout est un format d'entraînement en groupe dans lequel un mélange d'exercices de force et d'endurance est effectué en alternance. Les exercices se composent de plusieurs articulations, d'exercices fonctionnels et te font transpirer. Tu peux adapter chaque exercice à ton niveau. Ce cours en groupe est adapté à tous.

Vendredi, 10. Février 2023
09:10 Zumba avec : Simone Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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L'entraînement de danse pour toi. Des chorégraphies simples et du fitness sont mélangés, tu peux les adapter à ton niveau de forme. Plaisir et joie sont au rendez-vous sur les rythmes latinos et charts.

18:00 Pilates avec : Sally Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Le Pilates est une méthode d'entraînement de tout le corps selon Joseph Pilates. Nous nous entraînons principalement sur le tapis, avec notre propre poids ou avec la balle. avec un ballon, un cercle ou un rouleau. L'entraînement est axé sur la musculature du core et du dos, il renforce le powerhouse, favorise la force et la mobilité. Les piliers de base sont la respiration, le contrôle, la coordination et le renforcement. Il convient à tous les participants.

Samedi, 11. Février 2023
10:00 CAF (cuisses, abdos, fesses) / Bodytone avec : Petra Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Des exercices de renforcement ciblés et intensifs permettent d'entraîner principalement la musculature des abdominaux, des jambes et des fesses. Les exercices sont pratiqués avec ou sans accessoires.

Lundi, 13. Février 2023
09:10 Pump avec : Sally Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Entraînement complet du corps avec des haltères. Il renforce, définit et conditionne le corps. Des disques de poids différents permettent d'augmenter ou de diminuer l'intensité de l'entraînement.

18:00 Pump avec : Maja Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Entraînement complet du corps avec des haltères. Il renforce, définit et conditionne le corps. Des disques de poids différents permettent d'augmenter ou de diminuer l'intensité de l'entraînement.

Mardi, 14. Février 2023
09:10 CAF (cuisses, abdos, fesses) / Bodytone avec : Sally Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Des exercices de renforcement ciblés et intensifs permettent d'entraîner principalement la musculature des abdominaux, des jambes et des fesses. Les exercices sont pratiqués avec ou sans accessoires.

18:15 CAF (cuisses, abdos, fesses) / Bodytone avec : Maja Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Des exercices de renforcement ciblés et intensifs permettent d'entraîner principalement la musculature des abdominaux, des jambes et des fesses. Les exercices sont pratiqués avec ou sans accessoires.

19:30 Yoga avec : Isabel Date : 55 Min L'enregistrement n'est pas encore possible.

Description du cours

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Exercices issus de l'asthanga et du hatha yoga traditionnels. Un entraînement complet avec des exercices qui renforcent, maintiennent la souplesse et conduisent à un meilleur équilibre intérieur. Yoga Stretch est surtout destiné à améliorer la mobilité.

  • 06:00
  • 06:30
  • 07:00
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  • 08:00
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  • 20:30
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  • 21:30
  • 22:00
  • 22:30

Horaires

Région de l'Aar
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Région du lac de Constance, vallée du Rhin
Région du Fürstenland, Toggenburg
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